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 Halo Reach

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AuteurMessage
Immortal Mayhem

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Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans l'espace ou devant mon ordinateur

MessageSujet: Halo Reach   Dim 28 Oct - 17:35

Voici la page du forum dédiée à: Halo Reach !!!

Halo Reach est un jeu de la série Halo (non c'est pas vrai :p) sortit uniquement sur Xbox 360 le 14 septembre 2010 en Europe et le 15 pour les Etats-unis et le Japon avec un casque Recon comme bonus de pré-commande.
C'est un FPS comme les autres opus de la série (sauf Halo Wars).
Il a été le dernier jeu Halo à être développer par Bungie qui a passé le flambeau à 343 Industries.

Le jeu est sorti en plusieurs éditions avec du contenu différent:

Standard (avec le manuel et le jeu, sans bonus)
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Collector (la boîte du jeu est dans une boîte noire de l'ONI avec le Journal du Dr.Hasley, l'armure d'élite officier dans le jeu et un accessoire pour avatar Xbox)
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Légendaire (édition collector + la caisse de l'UNSC, la statuette de l'équipe Noble et l'effet légendaire, qui est un effets sur votre personnage: une flamme apparaît sur sa tête à abandonner si vous êtes plutot du genre "discret")
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Campagne

Vous êtes sur la planète Reach, vous contrôlez le spartan Noble 6 dès son entré dans l'équipe Noble. Vous devrez traverser de nombreuses épreuves à travers une histoire de sacrifices et de bravoure ! Smile
La campagne peut être jouée jusqu'à 4 joueurs en ligne ET hors ligne.
Voici le nom des différent niveau de Halo Reach:

-0 Contrôle Noble (Cinématique d'introduction)
-1 Winter Contingency
-2 ONI Base Sword
-3 Tombée de la Nuit
-4 Fer de Lance
-5 Longue Nuit de Réconfort
-6 Exode
-7 Nouvelle Alexandrie
-8 Le Colis
-9 Le Pillar of Autumn
-10 Loup Solitaire (Qui est en fait un niveau de survie)

Dans chacun des niveaux on peut trouver des élites en or.
Les crânes ne sont pas à chercher, on peut les activer dans le menu avant de lancer la mission.
Ont peut trouver des "Data-Pads" dans tout les niveaux. Ce sont de petits terminaux.

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Multijoueur

Le mode multijoueur est disponible en ligne (Matchmaking et parties perso) et hors ligne (parties perso).
Vous pouvez incarner un élite quand le mode de jeu le permet.
Il y a eu une beta multijoueur disponible depuis Halo 3 ODST avant la sortit du jeu.

Les maps sont:

Carte d'origine:
- Base Sword
- Centrale d'Energie
- Compte à Rebours
- Dévot
- Ossuaire
- Passerelle
- Reflet
- Spire
- Univers Forge (et ses variantes)

Noble Map Pack:
- Anchor 9
- Point de Rupture
- Tempête

Defiant Map Pack:
- Condamné
- Hautes Terres

Maps Halo Combat Evolved Aniversary:
- Arête
- Canyon de Guerre
- Haut et Court
- Pénitence
- Solitaire
- Tête Brûlée

Les Modes de jeux:

-Assassin, un match à mort en équipe ou chacun pour soi,
-Capture de Drapeau ou CTF(= Capture the Flag), mode de jeu ou l'on doit capturer un drapeau (vous vous y attendiez pas, hein?),
-Crâne, mode de jeu où il faut tenir le plus longtemps possible pour obtenir la victoire,
-Roi de la Colline, il faut tenir le plus longtemps possible l'endroit indiquer pour gagner,
-Mastodonte, un joueur est le mastodonte et il la cible de tout le monde. Le joueur qui le tue prend sa place et tout ses avantages. C'est le mode de jeu le plus rare (personnellement je n'y ai jamais jouer en matchmaking),
-VIP, le VIP doit être protégé des joueurs de son équipe,
-Assaut, il faut récupérer la bombe et la poser dans le camp adverse,
-Infection, il y a 2 camps; les survivants et les infectés. En tant que survivant, il vous faudra survivre le plus longtemps possible à des hordes d'infectés assoiffés de chair et de sang, en tant qu'infecté, il vous faudra lutter pour infecter les survivants et ainsi les ralliés à vos rangs,
-Territoires, contrôlez le plus de territoires possible pour finir gagnant de la partie,
-Invasion*, mode de jeu où les élites affrontent les spartans,
-Chasseur de tête*, quand un joueur meurs il lâche un crâne, si il en a ramassé, il les perd aussi. Ramenez-en le plus possible au point donné pour gagner,
-Réserve*, mode de jeu où il faut ramasser le plus de drapeaux, les ramener à sa base puis les défendre.

*Modes de jeu exclusifs à Halo Reach.

Les parties perso sont des parties multijoueur avec les mode de jeux et les maps de votre choix.
Des modes de jeux comme les autos tamponneuses ou les arènes on été créés.

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Bapteme du Feu

Le mode Bapteme du feu est un mode de jeu où il faut survivre à des vagues de covenants.

Les maps sont:
-Beachhead
-Corvette
-Cour
-Déterré
-Glacier
-Holdout
-Avant-Poste
-Overlook
-Bord de Mer

Map Halo Combat Evolved Aniversary:
-Installation 04

Les modes de jeu:

-Bapteme du feu classique, où il faut survivre au hordes d'ennemis pour faire un maximum de point dans un temps imparti ou une limite de manches.
-Défense de générateurs, les élites doivent exploser les générateurs des spartans, aidés de leurs armés ou non...

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Le mode Forge

Le mode forge est un mode où vous pouvez modifier les maps avec les éléments proposés selon vos goûts, seul ou à plusieurs.
La map "Univers Forge" est la map la plus intéressante à modifier. De superbes créations de tout types comme des vaisseaux ou des monuments y ont été créés.
Vous ne pouvez modifier que les maps multijoueur.

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Le Mode Cinéma

Dans le mode cinéma, vous pouvez revoir les parties précédemment jouées.
Mais dans Halo Reach, ce mode ne se joue qu'en solo contrairement à Halo 3.

Les Médailles

Les médailles sont des petits objectifs ou défis comme tuer 10 victimes d'affiler sans mourir ou encore faire un headshot (tir à la tête), ce qui rapporte plus de crédits lorsqu'on les obtiens.
On peut les avoir dans tout les modes de jeu.

Les Succès

Il y a en tout un total de 69 succès pour 1700G (je ne vais pas tous les détailler ici sinon ça risque d'être trés long...)

49 succès pour 1000G dans le jeu d'origine,
56 succès pour 1250G avec le Noble Map Pack,
59 succès pour 1400G avec le Defiant Map Pack,
69 succès pour 1700G avec le Pack Anniversary.

Les Nouveautés de Halo Reach:

Les crédits:

Les crédits servent à acheter des éléments de l'armurerie et à augmenter vos grades.
Vous en gagnez à chaque fin de parti, de missions de campagnes, victimes ou bien réussite de défis ou citations.

L'armurerie:

Dans l'armurerie, vous pouvez modifier l'armure de votre spartan (en revanche pas de votre élite qui, lui, devra se contenter de pauvres armures prédéfinies Crying or Very sad ) en achetant les éléments proposés. Mais ces modifications sont beaucoup plus poussés que celle de Halo 3, par exemple vous pouvez modifier les genouillères de votre spartan, modifier la couleur de sa visière, rajouter des accessoires sur son casque ou bien lui mettre un gantelet.
Certain éléments ne se débloquent qu’après avoir atteint un certain grade.
Les effets d'armure sont des effets à mettre de côté si vous êtes plutôt Role Play, car avoir de la foudre jaillissante de ses épaules ou mourir avec une volées de coeurs ou de confettis n'est pas trés réaliste... De plus ces effets sont trés cher; 200 000Cr pour le moins cher et 2 000 000 pour le plus cher.
Enfin vous pouvez modifier la voix de votre personnage en Bapteme du feu.
La voix par défaut est celle de Noble 6 (qui n'est pas trés causant d'ailleurs...), vous pourrez ensuite changer avec celle de personnages principaux de Halo comme John 117 ou bien Cortana.

Les Grades:

Dans Halo Reach, vous pouvez augmentez vos grades en gagnant des crédits même si vous êtes hors ligne, contrairement aux Halo précédant où il fallait être en multijoueur Xbox Live.

Les Défis:

Les défis permettent de gagner tout plein de crédits pour s'acheter des armure et monter en grades.
Il y a 2 types de défis:

1) Les défis quotidiens
2) Les défis hebdomadaires

Les défis hebdomadaires rapportent beaucoup plus de crédit mais sont aussi plus difficiles.

Les citations:

Les citations sont des défis mais qui ne s'échappe pas le lendemain de peur qu'on les réussisse.
En revanche, il rapportent moins de crédits que les défis quotidiens...

Il y a 3 sortes de citations avec chacunes leur couleur:
1) Campagne (Vert)
2) Multijoueur (Bleu)
3) Bapteme du feu (Rouge)

Les citations multijoueur ne sont accessibles qu'en ligne (encore une fois une nouvelle arnaque clown )

Il y a plusieurs niveaux de citations:
-Fer
-Bronze
-Argent
-Or
-Onyx
-Onyx Max (ne rapporte pas de crédits)

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Mon Avis:

Halo Reach est de loin le plus bidon des Halo. Je trouve la campagne assez lente (c'est pour ça que je fais un niveau tout les 36 ans Smile ) et le multijoueur est devenu pourri depuis que les bonnes sélections matchmaking ont été modifiées ou supprimées...
De plus, Halo Reach signe aussi l'arrivé des affreux joueurs de Call of Duty, mais qui heureusement sont restés entre eux à s’engueuler comme des abrutis sur la sélection Living Dead.
Mais bon, heureusement que les parties perso sauvent le jeu!
Je me suis quand même bien amuser au débuts du jeu, à sa sortie mais bon après c'est devenu chiant en matchmaking;
TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!
Bref, je lui donne:

14/20

_________________________
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Hail the Mighty Wizard !
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